Conditions Générales de Vente

Paiements

  • Méga Fête offre un service de paiement en ligne où vos transactions par carte bancaire sont parfaitement sécurisées grâce à la solution de paiement de la Banque Postale. Nous acceptons les cartes de paiements suivantes: Visa, Mastercard, Cartes Bleues. Tous les tarifs et descriptifs sont donnés sous réserve d'erreur typographique manifeste. Nous vous proposons Paypal comme mode de paiement. Si vous ne possédez pas de compte Paypal vous pouvez en créer un en cliquant ici.
  • Vous pouvez également régler votre commande par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l'ordre de Méga Fête. Les coordonnées pour l'envoi du chèque vous seront indiquées une fois le mode de paiement validé. Vous avez également la possibilité d'effectuer un virement bancaire. Le virement doit être effectué sur notre compte bancaire domicilié en France, les coordonnées sont affichées une fois le mode de paiement validé. Pour ces deux modes de paiement, si le chèque ou le virement n'est pas réceptionné dans les 5 jours la commande est annulé.

  • Nous offrons également la possibilité aux administrations, collectivités et toutes autres structures en ayant besoin d'établir le paiement par mandat administratif, veuillez nous contacter au 03.20.22.74.65 pour plus d'informations.

ATTENTION: Pour les paiements effectués par chèque et virement bancaire, le traitement de votre commande commencera une fois que le virement sera visible sur notre compte bancaire.

Facturation

  • Votre adresse de livraison sera votre adresse de facturation. Vous pouvez néanmoins préciser dans votre compte ou lors de la commande que la facture soit établie à une autre adresse. Vous avez également la possibilité de gérer plusieurs points de livraison à partir de votre compte client.

Livraison

  • L'envoi des commandes se fait du mardi au vendredi. Pour les articles indiqués en stock et disponible en magasin, l'envoi est réalisé sous 24/48h. Pour les articles sur commande le délai varie de quelques jours à quelques semaines. Les colis sont envoyés une fois tous les articles réunis, vérifiez bien les délais de livraison indiqués sur chaque fiche article avant de valider votre commande.

  • Plusieurs modes d'expédition sont disponibles vous pouvez vous faire livrer à domicile et points relais: Mondial Relay, Colissimo, courrier suivi et possibilité de retrait à notre magasin de Lambersart avec le Clic'n'Collect. Retrouvez toutes les conditions d'envoi de votre colis en cliquant ici.

  • Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux sont à la charge du client. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

  • Si un article venait à être indisponible suite à une erreur de stock l'équipe Méga Fête vous joindra par mail ou par téléphone dans les 24h afin de vous indiquer la prochaine date de disponibilité. Un remboursement complet ou partiel de la commande peut  être également proposé ainsi qu'un échange avec d'autres articles.

  • En cas de retour de colis non retiré en point relais dans les délais indiqués par le transporteur, les frais de livraison à l'envoi ainsi que les frais de retour restent à la charge du client.

ATTENTION: Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison.

Retour & échange

  • Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas. Celui-ci devra être dans son emballage d'origine en bon état, propre à la remise en vente. Sous ces conditions l'échange ou le remboursement sans pénalité est possible, à l'exception des frais de retour qui seront à votre charge.

  • Toute demande de retour doit nous être signalée avant le renvoi du ou des produits via votre compte client, afin de vous communiquer le numéro de suivi. Pour exercer votre droit de rétractation vous devez nous en informer par l'intermédiaire du formulaire de rétractation. Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. Le remboursement de la commande aura lieu une fois le bien réceptionné qui est à nous retourner à l'adresse suivante: Méga Fête - Retour Internet - 274 boulevard de Dunkerque 59130 Lambersart.

  • Une demande d'échange ne peut se faire uniquement pour un ou des produit(s) proposant un choix de taille(s) ou de couleur(s) différent. Pour tout autre article, l'échange ne sera pas possible.

Données personnelles & RGPD

  • Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose de droits d'opposition, d'accès et de rectification des données le concernant. Ainsi, il peut demander que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations le concernant si celles-ci sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Cookies

  • Notre boutique en ligne utilise des cookies pour vous proposer un meilleur confort de navigation et d'utilisation de notre site, les données collectées sont effectuées lors de la création de compte, lors de la validation d'une commande, lors de la navigation et la consultation d'articles sur notre site, lors de l'inscription à notre newsletter.
Produit ajouté