Boutique en ligne en maintenance

Conditions Générales de Vente

 • PAIEMENTS:

Méga Fête offre un service de paiement en ligne où vos transactions par carte bancaire sont parfaitement sécurisées grâce à la solution de paiement du Crédit Mutuel. Nous acceptons les cartes de paiements suivantes : Visa, Mastercard, Autres cartes bleues. Tous les tarifs et descriptifs sont donnés sous réserve d'erreur typographique manifeste.

Nous vous proposons Paypal comme mode de paiement. Si vous ne possédez pas de compte Paypal vous pouvez en créer un en cliquant ici.

Si vous souhaitez régler votre commande par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l'ordre de Méga Fête. Les coordonnées pour l’envoi du chèque vous seront indiquées une fois le mode de paiement validé. Vous avez également la possibilité d'effectuer un virement bancaire. Le virement doit être effectué sur notre compte bancaire domicilié en France, les coordonnées sont affichées une fois le mode de paiement validé.

Nous offrons également la possibilité aux administrations, collectivités et toutes autres structures en ayant besoin d'établir le paiement par mandat administratif.

ATTENTION : Pour les paiements effectués par chèque et virement bancaire, le traitement de votre commande commencera une fois que le virement sera visible sur notre compte bancaire.

 

• FACTURATION :

Votre adresse de livraison sera votre adresse de facturation. Vous pouvez néanmoins préciser dans votre compte ou lors de la commande que la facture soit établie à une autre adresse. Vous avez également la possibilité de gérer plusieurs points de livraison.

• LIVRAISON :

Une fois le paiement réceptionné le délai de livraison peut varier suivant plusieurs paramètres:

- Article disponible en magasin : le colis est envoyé dans les 24h/48h (jours ouvrés)

- Article disponible dans notre centrale : le colis est envoyé dans les 2 à 4 jours (jours ouvrés)

- Article indisponible : l’équipe Méga Fête vous joindra par mail ou par téléphone dans les 48h afin de vous indiquer la prochaine date de disponibilité. Un remboursement complet ou partiel de la commande peut  être également proposé.

Les envois de colis sont effectués du mardi au vendredi. Si vous souhaitez plus de détails concernant la disponibilité des articles en magasin et être ainsi informé de l'envoi de votre commande, veuillez nous le préciser dans la partie commentaire lors de la validation de votre commande. Une fois le colis expédié le client reçoit un email de confirmation avec le numéro de suivi.

Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison.

 

• ECHANGE & REMBOURSEMENT :

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas. Celui-ci devra être dans son emballage d'origine en bon état, propre à la remise en vente. Sous ces conditions l'échange ou le remboursement sans pénalité est possible, à l'exception des frais de retour qui seront à votre charge.

Toute demande de retour doit nous être signalée avant le renvoi du ou des produits via votre compte client, afin de vous communiquer le numéro de suivi. Pour exercer votre droit de rétractation vous devez nous en informer par l'intermédiaire du formulaire de rétractation. Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. Le remboursement de la commande aura lieu une fois le bien réceptionné qui est à nous retourner à l'adresse suivante: Méga Fête - Retour Internet - 115 rue Pierre Legrand - 59800 Lille.

Une demande d'échange ne peut se faire uniquement pour un ou des produit(s) proposant un choix de taille(s) ou de couleur(s) différent. Pour tout autre article, l'échange ne sera pas possible.

• DONNEES PERSONNELLES

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose de droits d'opposition, d'accès et de rectification des données le concernant. Ainsi, il peut demander que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations le concernant si celles-ci sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

 

• COOKIES

Notre boutique en ligne utilise des cookies pour vous proposer un meilleur confort de navigation et d'utilisation de notre site, les données collectées sont effectuées lors de la création de compte, lors de la validation d'une commande, lors de la navigation et la consultation d'articles sur notre site, lors de l'inscription à notre newsletter.